Suite à la nouvelle annonce de confinement par le Président de la République le 28 octobre dernier pour une période de 4 semaines jusqu’au 1er décembre prochain, nous revenons auprès de vous afin de vous assurer de notre soutien en ces temps tourmentés.

La mairie de Laneuvelotte reste mobilisée et accessible sur site, par téléphone (03.83.20.50.06) ou par mail (mairie.laneuvelotte@wanadoo.fr). Nous continuons à vous accueillir, dans le respect du protocole sanitaire et notamment du port du masque, durant les permanences administratives tous les lundis de 15h00 à 19h00 et les jeudis de 10h00 à 12h00.

Nous vous invitons à nous contacter pour toute question, et notamment si vous êtes isolé(e), et renouvelons nos appels, auprès de chacun d’entre vous, à rester vigilants dans vos contacts pour la protection de votre santé et de celle de vos proches. Dans ce cadre, la mairie tient ainsi à votre disposition des masques lavables en tissu en tant que de besoin.

Pour vos déplacements, retrouvez l’attestation à télécharger sur le site https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement. Ces déplacements sont par exemple autorisés vers des équipements publics comme l’aire de jeux au centre de notre village. En revanche, la bibliothèque doit à nouveau fermer temporairement ses portes.            

Avec tous nos encouragements, nous vous adressons, Madame, Monsieur, chers concitoyens, nos sincères salutations.