La municipalité a souhaité que les habitants de Laneuvelotte de plus de 75 ans soient pleinement informés des possibilités d’accès à la vaccination contre le Coronavirus.

En lien avec la Communauté de Communes, un courrier a été rédigé mi-janvier afin d’accompagner au mieux les aînés de notre village souhaitant se faire vacciner dans l’un des centres de vaccination, le plus proche se situant à Essey-lès-Nancy.

Le Maire et les adjoints ont alors été à la rencontre des habitants concernés afin de leur transmettre toutes les informations nécessaires.

Si certains habitants de plus de 75 ans connaissent encore des difficultés en lien avec cette vaccination, l’équipe municipale se tient prête à apporter son aide. Vous pouvez ainsi contacter la mairie afin d’évoquer les dispositifs d’aide pour l’accès au vaccin (notamment pour permettre votre déplacement). Il est recommandé, pour bénéficier du vaccin Pfizer, d’effectuer une visite pré-vaccinale auprès de son médecin traitant.

Vous trouverez ci-dessous le courrier d’information qui avait été adressé mi-janvier. Vous pouvez cliquer sur le titre pour le visualiser ou sur le bouton “télécharger” pour l’enregistrer sur votre ordinateur.