Les bacs à fleurs ont revêtu leurs habits de printemps samedi 21 mai grâce à l’enthousiasme des habitants planteurs.

Une équipe d’habitants motivée et efficace. Le village est fleuri grâce à eux !

Adultes et enfants étaient invités samedi 21 mai à fleurir le village. Le temps d’un café-brioche en guise d’accueil par la municipalité, les 20 personnes présentes s’organisaient pour fleurir le village et la vingtaine de bacs disposés dans le village à cet effet. Petite nouveauté, la municipalité avait décidé l’achat de nouveau bacs en bois afin de poursuivre la dynamique de fleurissement et d’embellissement du village.

Chaque enfant présent a ainsi pu s’occuper d’un bac situé devant l’église dans le centre du village. Nul doute que chacun d’entre eux aura un oeil sur l’évolution des fleurs plantées. Un oeil bienveillant et amusé comme chacun a pu le développer au cours d’un belle matinée partagée en étant guidés et conseillés par Gilles Adam, conseiller municipal délégué à l’Environnement.

Une action appréciée et réussie grâce à l’investissement des planteurs du jour, de Benoît qui avait pu préparer en sa qualité d’employé technique communal les bacs au préalable, et de Méméne Bertrand et Gilles Adam qui avaient participé activement à la préparation. Que chacun en soit remercié !