Cet automne, les univers fantastiques s’invitent dans vos bibliothèques de la Communauté de Commune avec l’Escape Game familial « Fantastic Panic » !

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, du 22 octobre au 29 octobre à Laneuvelotte (puis jusqu’au 14 novembre à Agincourt et Moncel-sur-Seille) en famille ou entre amis, dès 8 ans, venez résoudre les énigmes qui entourent les mystères du Congrès des Sorciers : les sorcières et sorciers ont besoin de vous pour retrouver leurs pouvoirs volés !

Une session d’Escape Game dure 1 heure, pour des groupes de 6 personnes maximum. Un adulte accompagnateur est toujours nécessaire.

Réservation obligatoire auprès de la bibliothèque !

Les dates des sessions à Laneuvelotte sont les suivantes :

Mercredi 22 octobre | 16h30
Familles et enfants dès 8 ans

Jeudi 23 octobre | 16h
Familles et enfants dès 8 ans

Vendredi 24 octobre | 19h
Adultes

Samedi 25 octobre | 10h30
Familles et enfants dès 8 ans

Mercredi 29 octobre | 16h30
Familles et enfants dès 8 ans

Réservations et informations : bibliotheque@laneuvelotte.fr | 06 20 12 57 03
Lieu : Bibliothèque de Laneuvelotte | 35 Grande Rue (derrière l’église)

Toutes les séances sont gratuites !
Ce projet est permis par la Médiathèque de Meurthe-et-Moselle qui a conçu l’Escape Game, les bibliothécaires bénévoles de Laneuvelotte, Agincourt et Moncel-sur-Seille qui organisent les séances, et la Communauté de communes qui accompagne les bibliothèques dans la coordination et la communication.