
En raison de l’épisode de forte chaleur actuellement en cours et afin de préserver la sécurité et le confort de tous, la permanence de la bibliothèque municipale sera exceptionnellement annulée le mercredi 24 juin de 17h à 19h.
Nous vous informons qu’une dernière permanence sera assurée par nos bibliothécaires avant la pause estivale, le mercredi 1er juillet, aux horaires habituels.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à prendre soin de vous en cette période particulière.🚰

