Les travaux sont lancés depuis la fin septembre à l’entrée du village, côté Seichamps, sur la RD 674…

Réunion de chantier avec Sylvain MOUGEL, maître d’oeuvre, Gérald MANGIN, 1er adjoint au maire et M. CARAGIULO de la société CITEOS

Suite à l’attribution du marché de travaux en plein coeur de l’été par le conseil municipal à l’entreprise SDEL Lumière-CITEOS pour l’enfouissement des réseaux secs et à l’entreprise THIRIET pour l’aménagement sécuritaire et paysager, les travaux ont pu être lancés en cette rentrée.

Les habitants de Laneuvelotte et les 7 500 usagers journaliers de la RD674 ont ainsi pu voir les engins s’activer sur la portion située à l’entrée du village, devant les habitations et l’entreprise DICEEP. Afin de limiter la gêne, la technique “par fusée” sous la chaussée a été privilégiée et des contacts sont régulièrement mis en oeuvre avec les riverains. Un alternat de la circulation par feu a dû être mis en place afin de permettre la sécurité de tous entre 8h00 et 17h00 du lundi au vendredi.

La municipalité vous remercie de votre compréhension durant les différentes phases de travaux, prévues sur une durée totale de 6 mois.