Les habitants de Laneuvelotte ont réservé un bel accueil aux trois élus municipaux qui ont vendu la totalité des 106 brioches commandées. Un grand merci !
Du 2 au 8 octobre, dans tout le département s’est déroulé l’opération des brioches de l’amitié. Organisée par l’AEIM-Adapei depuis 45 ans, les bénéfices sont destinés à agir dans les situations les plus urgentes et difficiles pour éviter les ruptures de parcours de vie des familles et des personnes en situation de handicap.
Cette année, ce sont 3 élus municipaux, Elise VIROT, Gilles ADAM et Jessica MICHEL, qui ont sillonné les rues de la commune et sont venus au-devant des « sans-culottes » pour vendre les 106 brioches commandées, soit encore davantage que les années suivantes. Un objectif atteint qui a permis de récolter 530 euros pour l’association.
C’est aussi l’occasion de remercier les bénévoles qui ont œuvré pendant des années sur la commune pour cette distribution et qui ont aujourd’hui passé la main : Mémène Bertrand et Gilbert et Claudine Visine.
Un grand merci pour l’accueil réservé aux bénévoles qui étaient ravis d’échanger quelques mots avec vous.