
Le Service prévention et gestion des déchets de la communauté de communes Seille et Grand Couronné vous informe qu’en raison des fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, la collecte des ordures ménagères aura lieu à partir de minuit jusqu’au matin.
Les Usagers, souhaitant faire vider leur bac, sont priés de le sortir les roues coté route, la veille au soir.
Tout bac non sorti ne pourra être collecté.
Le Service prévention et gestion des déchets vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.


